Chères collègues, chers collègues! icon

Chères collègues, chers collègues!




Скачати 38.09 Kb.
НазваChères collègues, chers collègues!
Дата20.03.2013
Розмір38.09 Kb.
ТипДокументи

Chères collègues, chers collègues!

Du 21 au 31 octobre 2010 en Tunisie l’Université nationale technique de Donetsk, l’École Supérieure des Ingénieurs de l'Équipement rural Medjez el-Bab, l’Institut Supérieur des Études Technologiques du Kef réalise le IV Séminaire international scientifique et méthodique :

« LES PROBLÈMES CONTEMPORAINS

DE LA TECHNOSPHÈRE ET DE LA FORMATION

DES CADRES D’INGÉNIEURS ».

Le comité scientifique vous invite à prendre part au travail de ce séminaire et à proposer aux spécialistes de votre organisation de se produire avec les exposés ou les interventions.

Objectifs du séminaire est l'échange des informations scientifiques et techniques, la détermination des voies perspectives de la création et du développement de la technique et des technologies nouvelles, la mise en œuvre d’innovations en matière de gouvernance universitaire aux conditions contemporaines, l'intégration au système Européen de l'enseignement supérieure, l'élaboration des programmes scientifiques communs, le développement de la coopération internationale, l'établissement des contacts d'affaires et des liens commerciaux dans le domaine indiqué.

Dans le cadre du séminaire on peut faire la publicité et les présentations des sociétés.


^ AXES PRINCIPAUX DU SÉMINAIRE

1. Les tendances contemporaines du développement de la technique et des technologies de la technosphère.

2. La préparation de la production comme la base de la création du produit performant. Les problèmes écologiques et leurs solutions à la production contemporaine.

3. Le management de la qualité de la production et des systèmes techniques. Les problèmes économiques de technosphère.

4. Les problèmes contemporains de l'ingénierie des matériaux et des processus.

5. Les problèmes modernes de la formation des cadres d’ingénieurs et de l'intégration au système Européen de l'enseignement supérieure.

6. Les bases méthodologiques de la création.

7. La créativité dans la formation des ingénieurs.

Les langues de travail du séminaire - français, russe, ukrainien, allemand et anglais.


^ PUBLICATION DES ACTES DU SÉMINAIRE

Le volume de l’article scientifique à publier dans le recueil de travaux du séminaire ne doit pas dépasser trois pages complètes. Pour prendre la décision sur votre inscription dans la liste des participants du séminaire et votre exposé au programme du séminaire, ainsi que l'édition opportune des recueils des travaux il vous est nécessaire d’envoyer au plus tard 25 septembre 2010 par la poste ordinaire et par le courriel les documents suivant:

  • fiche d’inscription à la participation (voir le modèle) ;

  • facture payée de la participation au séminaire ;

  • l'article ou le texte à publier en deux exemplaires ;

  • CD ou la disquette de 3,5" avec les textes des documents ;

  • la copie de la première page du passeport étranger.


^ PRÉSENTATION DES MANUSCRITS

1. Mettre le document scientifique sur les feuilles de papier blanc de format А4 (210×297) avec les zones : supérieure, inférieure, gauche et droite de 25 mm. Ne pas faire la pagination. Régulariser les documents de l'exposé au rédacteur WinWord (la version n'est plus bas que 6.00), la police Times New Roman par le montant 12, imprimer en deux exemplaires.

2. L'ordre de la présentation. Les documents doivent répondre au schéma structurel suivant : le titre, les noms et prénoms des auteurs, les abréviations des organisations, les villes, les pays, l'annotation en anglais ou en français, le texte principal, les conclusions, la bibliographie. Imprimer le titre par les lettres majuscules (en gras), sans reculer de la zone supérieure, sans séparation, centrer. Avec 1 ligne vide, les lettres minuscules - les noms et les prénoms des auteurs (gras), dans les parenthèses en italique – l’abréviation des organisations, les villes, les pays (dans la virgule, centrer). Dans 1 ligne vide - l'annotation en français ou en anglais (5-10 lignes avec 1 interligne, en italique). Ensuite - le texte principal (la langue de l'exposition - au choix des auteurs, l'interligne interlinéaire - 1). Voir le modèle de la présentation des documents.

3. Les dessins, les illustrations, les diagrammes et les schémas il faut accomplir en format *bmp, *gif, *pcx, *dwg, les dimensions doivent être pas moins 60×60 mm, des objets insérés et disposer pendant les documents. Les tableaux doivent avoir le titre. Dans l'objet inséré au-dessous chaque dessin ou au-dessus le tableau on indique leur numéro et le titre. Chaque dessin ou le tableau doit avoir un interligne par dessus et d'en bas du texte.

4. Accomplir les formules en italique et ils doivent avoir un interligne du texte principal, être centrés, avoir le numérotage (s’il y a les références aux eux dans le texte). Indiquer les numéros dans les parenthèses et se les redresser selon la marge droite des zones. Le rédacteur des formules est le Microsoft Equation. Le style des formules pour le Microsoft Equation : Full - 12 pt, Subscript/Superscript - 10 pt, Sub-Subscript/Superscript - 8 pt, Symbol - 12 pt, Sub-Symbol - 10 pt.

5. Inscrire le texte de l'exposé, les dessins ou la publicité sur CD-disque ou la disquette, qu'il faut signer comme il suit : les noms et les prénoms des auteurs, le titre de l'article.


^ LIEU DU SÉMINAIRE,

PROGRAMME CULTUREL ET INFORMATION

Le lieu envisagé de la réalisation du séminaire est la station balnéaire de Tunisie – la ville de Sousse au bord de la Méditerranée.

D'habitude, à cette période la température de jour de l'air fait 22-260С et plus, mais l'eau de mer - 21-230С. On organise la résidence des participants aux hôtels *** au bord de la Méditerranée.

Pour les intéressés, on réalisera le programme culturel et le service d'excursion (avec le frais supplémentaire).

Nous faisons l'attention à ce que pour l'entrée en Tunisie il est nécessaire d'avoir le passeport étranger, dont la durée de validité doit être plus que 6 mois à la date de l’entrée.

Le comité d’organisation assure le transport de l’aéroport tunisien à l’hôtel.

La date de commencement de la conférence peut être corrigée dans la limite de 1-3 jours à cause des particularités des vols affrétés d’avion. Dans ce cas, le comité d’organisation fera le message supplémentaire. Il faut préciser la date et l’heure du départ de l’aéroport Borispol (Kiev) au comité d’organisation avant le départ.


^ FRAIS D'ORGANISATION

Les frais d'organisation pour une personne fait approximativement 680 $, y compris :

- la fiche de route touristique y compris le transport par avion Kiev (Borispol) - la Tunisie (aller-retour), le logement à l'hôtel *** pendant 8 jours (7 nuit) à une chambre pour deux ou trois personnes avec la demi-pension (à la résidence dans une chambre pour une personne le coût augmente sur 140 $) ;

- le transport par autobus de l’aéroport à l’hôtel en Tunisie ;

- l’assurance médicale du participant ;

- l’édition du programme du séminaire ;

- l'édition du recueil des actes du séminaire sur CD;

- le bail des locaux et les autres dépenses.

Frais d’organisation équivalant de 736 € doivent être payés avant le 20 juillet 2010.

Les frais d'organisation peuvent être payés sur place ou bien par virement.


^ Nos accessoires bancaires:

  • pour payer les frais d’organisation en USD :

Beneficiary : International Union of Mashine Builders, account 26004474395002, identification code 26042272.

Bank of beneficiary : ‘Privatbank’, Dnepropetrovsk, Ukraine; S.W.I.F.T. PBAN UA 2X. Intermediary Bank : JPMORGAN CHASE BANK, New York, USA, S.W.I.F.T. CHASUS33. Correspondent account : 001-1-000080. Appointment Payment (Details of Payment): For participation at the Conference in Tunis … (Indicate the last name of the participant);

  • pour le mandat de poste par le système Western Union :

Mikhaïlov Alexandre Nikolayevitch, 13, app. 37, rue Shakespeare, Donetsk, 83050 Ukraine (avec l’indication « Pour participation des ... (le nom et le prénom des participants) au séminaire en Tunisie »).


Attention!

Les participants doivent vérifier le fait de l’obtention des frais d’organisation par le comité d’organisation. Pour payer en UAH et en en RB il faut obtenir un accord supplémentaire du comité d’organisation du séminaire.


^ COMITÉ SCIENTIFIQUE INTÉRNATIONAL

NAVKA Ilya – président du comité (Ukraine) ;

MIKHAÏLOV Alexandre – vice-président du comité (Ukraine) ;

KOVALENKO Valeriy - secrétaire scientifique (Ukraine) ;

BABITCHEV Anatoliy – (Russie) ;

NOVIKOV Nikolay – (Ukraine) ;

BOUTENKO Victor – (Russie) ;

VITRENKO Vladimir – (Ukraine) ;

GAVRICH Anatoliy – (Ukraine) ;

DOBROVOLSKIY Guerman - (Russie) ;

KAPLUKHINE Alexandre – (Ukraine) ;

KLIAGUINE Guennady – (Ukraine) ;

KLIMENKO Galina – (Ukraine) ;

KOROBOTCHKA Alexandre – (Ukraine) ;

NEDACHKOVSKIY Alexandre – (Ukraine) ;

PETRAKOV Yuriy – (Ukraine) ;

PROVOLOTSKIY Alexandre – (Ukraine) ;

RAVSKAYA Natalia – (Ukraine) ;

STROUTINSKIY Vassiliy – (Ukraine) ;

SOUSLOV Anatoliy – (Russie) ;

TERNUK Nicolay – (Ukraine) ;

KHEYFETS Mikhaïl – (Biélorussie) ;

KHARRUBI Hassen – (Tunisie) ;

JELLELI Mounir – (Tunisie) ;

BELHADJ Abdelaziz (Tunisie) ;

TSUMARIEV Oleg – (Tunisie) 

^ ADRESSE DU COMITÉ

Département de la technologie des constructions mécaniques, l'Université nationale technique de Donetsk, 58, rue Artiom, Donetsk 83001, UKRAINE.

Président du comité d’organisation, Docteur ès Sciences Technique, Professeur MIKHAÏLOV Alexandre.

Vice-président du comité d’organisation, chargé de cours ^ DOMIN Valeriy.

Secrétaire technique, professeur-assistante SYDOROVA Hélène.

Tél/fax : +38 062 305 01 04, +38 062 301 08 05 ;

Portable : +38 050 620-23-96

 Courriel : tm@mech.dgtu.donetsk.ua ou mntk21@mail.ru

http://www.donntu.edu.ua.

^ LE MODÈLE DE LA PRÉSENTATION DES DOCUMENTS

LES BASES DU SYNTÈSE STRUCTURAL DES SYTÈMES


Ivanenko I. I., Petrov P. P. (UNTD, UTEB, Donetsk, Bryansk, Ukraine, Russie)


The efficient design of assembly machinery is vitally important … as noun description of functions of presented in the paper.


Les systèmes de montage sont les systèmes multivalents complexes. Un des conditions [1] de l’augmentation de la productivité … des systèmes technologiques (fig. 5).


Bibliographie : 1. Ким И.П. Исследование роторных машин. - К.: КПИ, 1997. - 123с. 2. Федоров А.Н. Проектирование автоматов. - М.: Машиностроение, 1998. – 256 с.

^ DEMANDE D’INSCRIPTION

à la participation au séminaire international scientifique-méthodique

« Les problèmes contemporains de la technosphère

et de la formation des cadres d’ingénieurs »

21 - 31 octobre 2010 en Tunisie

1
Union

internationale

des constructeurs des machines
) participant (s)
(le nom, le prénom, le poste et le grade scientifique) :________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

^ 2) date, mois et l’année de la naissance :____________________

3) série et le numéro du passeport étranger :________________

4) date de délivrance du passeport étranger :_______________

5) date de validité du passeport étranger :_________________

______________________________________________________

^ 6) établissement :______________________________________

______________________________________________________

7) adresse des participants (avec l’indication du pays et l'indice postal)_________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

 Le téléphone (indicatif) : _______________________________

 Courriel:____________________________________________

^ 8) auteurs et le titre de l’article :__________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

9) chambre d’hôtel préférable :

SNGL, DBL, TRPL (souligner).

L'intervention du participant :

1. Vous présentez : l'exposé, l’intervention, la présentation, l'information (souligner) pendant la séance du séminaire.

^ 2. Les équipements nécessaires : les affiches, le projecteur multimédia, le logiciel (souligner).

Vos souhaits pour travail du séminaire_____________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________






UKRAINE

RUSSIE

TUNISIE

le IV Séminaire international

scientifique et méthodique


« LES PROBLÈMES CONTEMPORAINS

DE LA TECHNOSPHÈRE ET DE LA FORMATION DES CADRES D’INGÉNIEURS »


SOUSSE - Tunisie

du 21 au 31 octobre 2010





Donetsk – 2010

Схожі:

Chères collègues, chers collègues! iconChères collègues, chers collègues!
А4 (210×297) avec les zones : supérieure, inférieure, gauche et droite de 25 mm. Ne pas faire la pagination. Régulariser les documents...
Chères collègues, chers collègues! iconDear collegues!
move to 1471-8215
Chères collègues, chers collègues! iconDear collegues!
«Financial and credit activity: problems and prospect». The Collection is devoted to the questions of Economics, Accounting, finance...
Chères collègues, chers collègues! iconChиres collиgues, chers collиgues!
Йcole Supйrieure des Ingйnieurs de l'Йquipement rural Medjez el-Bab, l’Institut Supйrieur des Йtudes Technologiques du Kef rйalise...
Chères collègues, chers collègues! iconChиres collиgues, chers collиgues!
Йcole Supйrieure des Ingйnieurs de l'Йquipement rural Medjez El Bab, l’Institut Supйrieur des Йtudes Technologiques du Kef rйalise...
Додайте кнопку на своєму сайті:
Документи


База даних захищена авторським правом ©zavantag.com 2000-2013
При копіюванні матеріалу обов'язкове зазначення активного посилання відкритою для індексації.
звернутися до адміністрації
Документи